Vous sautez le merveilleux pas du mariage ? Parmi tous les préparatifs pour que le jour j soit le plus magnifique, choisir où partir en lune de miel est un moment excitant. Détente, aventure, dépaysement... Chaque couple rêve d'une lune de miel à son image. Si le monde entier est potentiellement une destination, il n'y a pas de plus beaux endroits qu'en Asie. Entre des plages de sable fin à perte des vue, des paysages à couper le souffle et des activités variées, l'Asie permet sans doute un séjour idyllique hors du commun.

L'Asie, une destination idéale

Pourquoi choisir l'Asie pour votre lune de miel ? Tout simplement pour ses nombreux points positifs. Si vous êtes à la recherche d'un dépaysement total, l'Asie offre des paysages incroyables entre mer turquoise, montagne verdoyante et forêt tropicale. Exit la routine du quotidien de la ville et place à l'aventure en amoureux ! La liste des lieux à visiter est longue : rizières du Vietnam, volcans d'Indonésie, plages paradisiaques de Thaïlande...

Il y a tant de choses à voir en Asie. Outre des vues d'exception, les pays asiatiques ont l'avantage d'être peu onéreux. Ainsi, aller en Asie est une solution adéquate pour les petits budgets. En effet, ce continent est très abordable permettant ainsi de s'offrir un beau voyage à petit prix et de profiter d'un hébergement de luxe très agréable. Pour une lune de miel réussie en Asie, il est indispensable de s'organiser à l'avance. Notamment afin d'obtenir les meilleurs tarifs pour les billets d'avion et la chambre d'hôtel, mais aussi pour décider d'un programme à deux enrichissant, entre repos bien mérité et découverte de la vie locale.

Partir au Japon pour sa lune de miel

Le pays du soleil levant représente sans doute la destination qui allie à la fois dépaysement, romantisme et qualité de vie. Ce n'est pas pour rien si parmi les jeunes mariés, faire son voyage de noce au Japon est à la fois un rêve mais aussi une façon de sceller leur amour dans un pays où se mêlent admirablement tradition et modernité.

De Tokyo à Kyoto, en passant par le Mont Fuji, un séjour au Japon est riche en découverte et en partage à deux. Contrairement à une idée reçu, ce n'est pas un pays si cher que ça, et il s'offre à vous dans toute sa splendeur et ses mystères qui vous facineront tout au long de votre voyage.

Bali, un petit coin de paradis

Imaginez une eau turquoise, du soleil quasiment toute l'année et des paysages de rêve ! Ne serait-pas l'endroit idéal pour se prélasser et se reposer après le stress des préparatifs de votre mariage ? Sur l'île de Bali, il fait beau toute l'année mais vous aprécierez aussi sa culture riche et ses habitants toujours souriants et accueillants. N'hésitez pas à partir en ballade au milieu des rizières et pourquoi pas à dois d'éléphant ! Les paysages promettent des souvenirs innoubliables.

De façon plus générale, l'Indonésie se prête admirablement à un voyage en amoureux. Il n'y a rien de tel que de se balader main dans la main avec votre moitié sur une plage paradisiaque pour un moment de romantisme garanti au coucher du soleil.

Dubaï, le charme et l’authenticité de la culture orientale

Pourquoi ne pas choisir une ville ville moderne située au cœur du Moyen Orient, dans les Emirats Arabes Unis ? Une lune de miel à Dubaï c'est un cadre fabuleux avec des hôtels de luxe, tous plus incroyables les uns que les autres. Il y a aussi des choses que vous ne pourrez faire nul par ailleurs, comme diner en amoureux au soleil couchant au milieu des dunes du désert !

Malaisie, ses magnifiques plages et paysages naturels variés

Composée de magnifiques plages, de paysages naturels variés et de plusieurs sites culturels, la Malaisie est une destination par excellence pour passer un voyage de noces. Le pays possède tellement de charmes naturels et authentiques qu'il ne manquera pas de séduire les amoureux en quête d'endroits romantiques pour se retrouver et vivre des moments inoubliables. La mer qui entoure l'archipel est particulièrement chaude et présente une limpidité inégalable qu'elle invite clairement à la baignade.

A chaque couple, sa lune de miel personnalisée

L'Asie est donc une destination de choix ! Et c'est le cas de le dire. Avec de nombreux pays qui composent ce continent, difficile de savoir où se rendre de préférence. Pour y voir plus clair, n'hésitez pas à lister les activités que vous souhaitez faire. Vous êtes plutôt détente à la plage ? Laissez-vous alors tenter par les lieux moins connus du Cambodge ou de la Malaisie. Intimité et moment unique seront au rendez-vous sur les plages désertes.

L'indonésie est un endroit plein de surprises avec des paysages magnifiques. Pour les couples les plus sportifs, un trek sur le volcan Rinjani promet une vue à couper le souffle sur les cratères, les lacs et les montagnes des alentours. C'est deuxième plus grand volcan d’Indonésie, un endroit mythique à faire pour tous les amoureux qui veulent faire une expérience hors norme durant leur voyage de noce.

Afin de partir à la découverte de magnifiques vestiges, la Birmanie est une destination parfaite ponctuée de nombreux sites historiques et religieux. Côté voyage de noces insolite, l'Asie réserve encore de très belles surprises. Partez à la conquête de l'Asie du Sud-Est en train à bord de l’Eastern and Oriental Express. Aventure garantie pour une lune de miel que vous ne pourrez oublier !

Enfin, si vous souhaitez partager votre temps entre visite des monuments et relaxation au bord de l'eau, partez au Laos. Ce pays offre non seulement un charme traditionnel mais aussi des activités plaisantes comme la croisière tranquille invitant à se reposer et à contempler les paysages.