Pour mieux appréhender le Royaume khmer autrement, les touristes cherchant dans quel pays passer leur lune de miel peuvent opter pour des itinéraires incluant plusieurs circuits hors des sentiers battus « à la carte et sur mesure ».

Mer ou campagne ? À vous de choisir !

Entre terre et mer, ce voyage vers cette contrée d’Asie du Sud-Est vous propose une découverte inédite du Royaume des Khmers. Ainsi, vous aurez le privilège d’apprécier la beauté préservée de la côte de Sihanoukville, le charme authentique et inégalé des temples d’Angkor ou encore les paysages pittoresques de la nature cambodgienne. Au cours de vos vacances au Cambodge, vous allez vivre en famille ou entre amis des moments forts riches en émotion.

Partir à la rencontre de vrais crocodiles

En optant pour un circuit sur mesure, certaines agences de voyages au Cambodge peuvent vous surprendre par des prestations insolites, comme la visite d’un parc d’élevage de crocodiles, par exemple. Ainsi, cette formule permet aux voyageurs de tout apprendre sur ce grand reptile carnivore aux mâchoires longues et puissantes. Pour plus de plaisir, vous aurez droit de prendre un jeune crocodile dans les bras. Pour cela, il vous suffit d’inclure ce passage lors de la réservation à la carte de vos vacances au Cambodge.

Immersion totale dans la réalité quotidienne des Cambodgiens

Grâce à un circuit hors des sentiers battus à la carte, les vacanciers vont comprendre toute la réalité quotidienne des habitants qu’ils rencontrent. Certes, ces passionnés de voyage seront certainement surpris par la gentillesse de ce peuple qui semble toujours prêt à les accueillir avec les bras ouverts. De cette manière, n’hésitez pas à répondre « oui » lorsqu’on vous invite à prendre une bière Angkor bien glacée ou encore à déguster une banane fraîchement cueillie. Manifestement, vos vacances au Cambodge promettent une aventure mêlant découverte et dépaysement.