Ce n'est pas pour rien que Bali fasse partie des destinations de vacances les plus prisées des voyageurs parmi les innombrables îles indonésiennes. En effet, elle ne manque certainement pas de charme ! D'autant plus qu'elle convient parfaitement bien pour un voyage de noces. Si vous êtes à la recherche d'une destination d'exception en Indonésie pour votre lune de miel, Bali est alors la candidate à mettre sur la liste de vos favoris. Vous aurez la chance de profiter de tous ses trésors, à la fois naturels, culturels et historiques lors de votre escapade en amoureux sur cette île.

De belles plages balinaises à ne pas rater

Il n'y a rien de tel que de se balader main dans la main avec votre moitié sur une plage paradisiaque pour un moment de romantisme garanti au coucher du soleil. Il vous est tout à fait possible de le faire lors d'un voyage de noces en Indonésie sur les magnifiques plages de Bali. C'est notamment le cas de la fameuse plage de la station balnéaire de Seminyak qui est réputée pour la beauté du coucher du soleil qu'elle offre. Vous aurez en plus l'occasion de profiter de ce spectacle pour une quarantaine de minutes environ.

En outre, si vous souhaitez davantage de calme avec moins d'animation et de foules sur les plages, dans ce cas, certaines d'entre elles sont à privilégier. Comme Secret Beach entre autres qui se trouve à quelques pas du village de Kutuh. De plus, la beauté de cette plage ne vous sera pas indifférente tant son sable blanc et poudreux bordé par des eaux d'un bleu turquoise est digne de figurer sur les cartes postales.

De magnifiques paysages à découvrir à l'intérieur de l'île

Durant votre lune de miel dans cette île indonésienne, il est tout aussi intéressant de partir à la découverte d'autres de ses trésors en vous dirigeant dans l'arrière-pays. En effet, en complément d'un séjour balnéaire sur le littoral balinais, vous pouvez également effectuer de formidables randonnées dans les terres qui pourraient vous réserver des surprises.

Les fabuleuses rizières en terrasse vous offriront de spectaculaires paysages lors d'une promenade plus particulièrement à proximité d'Ubud comme celles du village de Tegalalang. Aussi, les rizières en terrasse du village de Jatiluwih ne sont pas en reste. D'ailleurs, il est à noter qu'elles sont inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité. D'un autre côté, le mont Batur vous permettra également de plonger dans la nature luxuriante de l'île dans le cas où vous souhaiteriez vous adonner au trekking. Des sentiers de randonnée balisés de différents niveaux vous offriront l'opportunité de faire des balades au beau milieu de la forêt balinaise.

De nombreux sites culturels d'exception à visiter

Lors de votre voyage de noces à Bali, vous aurez également l'occasion de passer par différents sites culturels qui méritent vraiment un détour. C'est justement le cas de quelques remarquables temples balinais. D'ailleurs, c'est pour cette raison que Bali est surnommée l'île des Dieux. Il serait alors dommage de ne pas en visiter lors de votre lune de miel. Ainsi, faites un tour au temple Pura Tanah Lot que vous pourriez rejoindre facilement à partir de Seminyak. Si vous avez été émerveillé par la beauté du coucher de soleil sur la plage de cette station balnéaire, attendez-vous à être de même lors de votre passage dans ce temple de la mer balinais.

D'autre part, le fameux village de Penglipuran est également à voir absolument pour sa particularité, notamment du côté culturel. En faisant un tour dans ce village, vous remarquerez sans doute sa remarquable propreté. En effet, Penglipuran tient sa réputation du fait qu'il fait partie des villages les plus propres au monde. Sans oublier que vous y découvrirez aussi d'authentiques maisons traditionnelles balinaises.