Comment bien organiser sa lune de miel

Organiser son voyage de noce, c’est aussi important qu’organiser son mariage. Avec plus de 90% de jeunes mariés qui s’offrent une lune de miel, il est le voyage par excellence à faire en amoureux. Il vient clore en beauté cette merveilleuse étape nouvellement franchie, le mariage. Le voyage de noce en Asie est un choix fait par de nombreux couples. Il vous faut donc le réussir afin de le rendre unique et inoubliable pour vous et votre conjoint.

Lune de miel : comment l'organiser, le dossier complet

Posez-vous donc les bonnes questions:

Autant d’informations à avoir et de décisions à prendre pour vivre la lune de miel idéale

Qui organise le voyage de noces?

Vous avez le choix entre demander à une agence de l’organiser pour vous ou décider de prendre les choses en main en organisant vous-même votre voyage de noces. Dans tous les cas, chacun de ces choix a des avantages.

Le premier c’est que vous n’aurez juste qu’à débourser, l’agence s’occupe de tout. Mais choisir de l’organiser soi-même c’est pouvoir maîtriser ses dépenses, et maitriser le budget de sa lune de miel, avoir la possibilité de le personnaliser, de le rendre insolite. A vous de voir… !

Les astuces pour réussir son organisation

Réussir son voyage de noces, c’est répondre à toutes ces questions posées plus haut. Toujours commencer l’organisation du voyage des mois à l’avance pour ne pas se faire surprendre. Il faut:

Quelques idées de voyage de noces

Pourquoi ne pas opter pour un voyage de noces en Asie? Le Cambodge et l’Archipel de KOH RONG sont des lieux idylliques encore méconnus et préservés à découvrir. Pour profiter de l’élégance et du charme des lagons turquoise, des eaux limpides, faites un tour aux Maldives. Vous contemplerez en amoureux les récifs de coraux très colorés. Pour bien choisir sa lune de miel, pensez aux destinations qui vous font rêver car c'est souvent le voyage d'une vie.

Vous pourrez séjourner sur la plage ou choisir un habitat sur pilotis. Les bords de mer secrets du Myanmar, Oman, Sri Lanka ou encore les rivages de Malaisie sont autant de destinations à choisir. Des destinations qui promettent de l'exclusivité, de la sensualité et du romantisme, des instants inoubliables à vivre à deux et totalement déconnectés du monde.

Un voyage de noces ne se prépare pas à l'aveugle. Pour qu'il soit réussi, il est impératif de suivre à la lettre une certaine organisation afin d'éviter les mauvaises surprises. Le but d'un voyage de noces n'est pas de rester enfermés tout le long dans sa chambre. Cela peut paraître alléchant mais il serait dommage que vous passiez à côté de belles découvertes. Ce moment qui peut s'avérer magique ou à l'inverse gâché si vous ne respectez pas différents commandements pour une lune de miel au top.

Tous mes conseils pour bien préparer votre voyage de noce
Hello ! Je m'appelle Kimiko et je suis d'origine japonaise par ma mère. Le mariage est le plus beau jour de votre vie, et de nombreux couples font le choix de partir en lune de miel dans un endroit de rêve : l'Asie.
Pour inspirer votre voyage de noce
Les 5 commandements à respecter pour un voyage de noces réussi

Les 5 commandements à respecter pour un voyage de noces réussi

Le plus beau jour de votre vie est enfin arrivé. Vous voilà à présent Monsieur et Madame après une cérémonie digne des meilleurs films hollywoodiens. Un moment qui peut s'avérer magique ou à l'inverse gâché si vous ne respectez pas différents commandements pour une lune de miel au top.

Pourquoi faire un voyage de noce

Pourquoi faire un voyage de noce

C'est une grande tradition, le voyage de noce, et sans conteste l’ultime étape après le mariage. Ne manquez pas de vovre des souvenirs inoubliables.

Comment bien choisir son voyage de noce

Comment choisir sa lune de miel

A l'approche de votre mariage, choisir sa lune de miel est une décision importante. Voici quelques conseils pour bien choisir à deux.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, je considère que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok