Le plus beau jour de votre vie est enfin arrivé. Vous voilà à présent Monsieur et Madame après une cérémonie digne des meilleurs films hollywoodiens. Après cette journée inoubliable, vous voilà en partance pour votre voyage de noce. Un moment qui peut s'avérer magique ou à l'inverse gâché si vous ne prenez pas soin de son organisation et ne respectez pas différents commandements pour une lune de miel au top.

Une destination bien organisée et qui vous ressemble

Un voyage de noces ne se prépare pas à l'aveugle. Pour qu'il soit réussi, il est impératif de suivre à la lettre une certaine organisation afin d'éviter les mauvaises surprises.

Vous devez dans un premier temps opter pour une destination qui vous fait rêver mais aussi qui est à votre image.

Évitez par exemple un pays froid si vous n'aimez pas cela. Vous aurez la possibilité de tenter une destination plus froide pour une autre occasion. Un autre point important dont vous devez tenir compte est la météo. En effet, tous les pays n'ont pas la même temps que nous. Il serait dommage que vous partiez dans un pays chaud lorsque c'est la saison des pluies.

Bien préparer sa valise

Il s'agit du problème de la quasi totalité des voyageurs. La fameuse valise dans laquelle il y a plus de choses inutiles qu'utiles. Dans le cas d'une lune de miel au soleil, des vêtements légers feront parfaitement l'affaire sans oublier pour Madame les nuisettes et ensembles de lingerie sexy.

Prévoir un planning pour les activités

Le but d'un voyage de noces n'est pas de rester enfermés tout le long dans sa chambre. Cela peut paraître alléchant mais il serait dommage que vous passiez à côté de belles découvertes.

Une journée sur une plage paradisiaque, du jet-ski, la visite de monuments, un après-midi détente dans un spa sont des activités fort agréables, idéales pour passer un bon moment à deux.

100% détente et retrouvailles

La lune de miel est un moment exceptionnel qui vous permet de vous retrouver seul à seul au commencement de votre vie de mariés. Vous pouvez en profiter pour parler avenir avec pourquoi pas l'achat d'une maison, la venue d'un bébé pour sceller définitivement votre amour ou bien votre prochaine destination.

Oubliez tout le stress dû à la préparation de votre mariage et pensez qu'au positif !

Les accessoires indispensables

Rien de tel pour immortaliser votre voyage de noces que de prendre plein de photos de vous et votre moitié mais également des différents endroits que vous aurez visiter. Le petit plus à ne pas oublier, une bonne playlist regroupant toutes les musiques que vous aimez et qui vous donnent la pêche.

Vous avez à présent toutes les clés en main pour réussir votre voyage de noces et en garder ainsi un souvenir mémorable.

Si le cap du mariage n'est pas encore franchi et que vous êtes en plein préparatifs, pour vous Mesdames rendez-vous sur le site Mariage Perpignan et choisissez votre future robe de mariée parmi un large choix de robes.