Sélectionner une destination incomparable pour son voyage de noces est essentiel. La lune de miel constitue en effet une suite logique de la cérémonie de mariage. C'est l'occasion pour les nouveaux mariés de se retrouver en tête à tête et de profiter du séjour pour évacuer tout le stress ainsi que la fatigue accumulée avant, pendant et après le mariage.

Dans cette optique, la Chine propose aux jeunes époux de partir à la conquête d'un territoire vaste et qui a tant à offrir à ses visiteurs. De nombreux moments romantiques sont à partager dans un cadre tout à fait spectaculaire. À suivre, deux conseils utiles pour ceux qui iront en lune de miel dans l'Empire du Milieu.

 

Opter pour un hébergement de luxe

Loger dans un endroit paradisiaque est de mise pour voyage de noces réussi. Bien sûr, chaque couple a son idéal en ce qui concerne l'hébergement. Les logements de vacances appartenant à la catégorie haut de gamme représentent d'excellents choix pour un voyage en Chine sous le thème du romantisme.

Ce genre d'établissement, qu'il soit un hôtel cinq étoiles ou encore une résidence de vacances promet aux amoureux de vivre une expérience hors du commun. Le confort, la qualité de service, mais aussi la beauté du décor feront de la lune de miel une véritable merveille. D'ailleurs, les hébergements de luxe ne manquent pas dans l'Empire du Milieu. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Profiter d'un paysage époustouflant

La Chine est une des destinations touristiques les plus réputées au monde pour avoir un cadre naturel impressionnant. En effet, ce pays asiatique présente des contrées riches en verdure et en paysages montagneux sans pareil. Les couples fraîchement mariés seront heureux de partager des moments privilégiés dans un endroit aussi enchanteur.

Parmi les sites naturels à visiter absolument en amoureux, on peut entre autres citer :

  • la station de Yangshuo : située dans la région du Guangxi, Yangshuo regorge de lieux exceptionnels qui émerveilleront à coup sûr les visiteurs. Sur le site et dans ses alentours, les vacanciers pourront jouir d'un cadre étonnant constitué de majestueuses montagnes, de magnifiques rizières, d'époustouflantes grottes ainsi que de superbes cours d'eau.
  • Le parc de l'étang du dragon noir : localisé dans le nord de la ville de Lijiang, le parc en question est surtout connu pour abriter de charmants pavillons idéaux pour les promenades en amoureux. Le parc du dragon noir dispose d'un pont arqué en marbre blanc, et une vue intéressante sur le mont du Dragon en toile de fond.
  • La montagne de Huangshan : également surnommée « la montagne jaune », la visite de ce site touristique est tout indiquée aux nouveaux mariés. Ce sera le moment de profiter d'un contact étonnant avec la nature en admirant les sommets enfouis dans les nuages de Huangshan.
  • Le parc géologique national de Zhangye Danxia : découvrir un endroit aussi spectaculaire avec sa tendre moitié est une expérience à ne surtout pas rater. Ce n'est pas tous les jours en effet qu'on peut être les témoins d'une telle merveille de la nature. Des montagnes colorées de manière naturelle sont à y voir. Les amoureux feront certainement d'excellentes photos dans ce lieu sans pareil de la province de Gansu.