Que font les gens pendant leur lune de miel ? (En dehors de la chambre à coucher)

Votre lune de miel sera faite de chambres à coucher et de luxueuses chaises longues sur la plage avec des cocktails préparés avec soin, n'est-ce pas ? Pas nécessairement. De nombreux couples supposent naturellement que leur lune de miel sera quelque chose qui ressemblera à un film, pleine de romance et de passion. Et si elle sera certainement merveilleuse, elle sera aussi remplie de surprises, des petites choses dont personne ne vous a jamais parlé.

Que font les gens pendant leur lune de miel ?

1. Le voyage vous rapprochera

Toute vacance au cours de laquelle vous partagez des expériences et créez des souvenirs rapprochera deux personnes, mais il y a quelque chose à dire pour la première fois que vous vous présentez à l'hôtel en tant que couple marié, tout comme il y a un plaisir particulier à dire au serveur que vous célébrez vos premiers jours en tant que mari et femme. C'est la première fois que vous vous présentez à l'hôtel en tant que couple marié, tout comme il y a un plaisir particulier à dire au serveur que vous fêtez vos premiers jours en tant que mari et femme.

2. Le sexe ne sera pas nécessairement un événement quotidien

Nous avons mené une enquête auprès de 138 jeunes mariés et leur avons demandé combien de fois ils faisaient l'amour. Les réponses allaient de plusieurs fois par jour à zéro. La majorité (32 %) a déclaré qu'ils le faisaient une fois par jour.

Une des mariées interrogées nous a confié qu'elle pensait que quelque chose n'allait pas lorsque son mari ne s'intéressait pas au sexe au quotidien. "Lorsque mon mari a refusé de plonger dans le lit avec moi le quatrième jour de notre lune de miel, j'ai appelé un ami et je me suis demandé à haute voix si quelque chose n'allait pas déjà dans notre mariage. Après tout, n'êtes-vous pas censé avoir des relations sexuelles tous les jours de ces vacances ?"

Il n'y a pas de "censé" - chaque couple est différent, et cette mariée est en bonne compagnie : 28 % des jeunes mariés ont déclaré être intimes tous les deux jours.

3. En parlant de s'occuper, la vraie nuit de noces n'est peut-être pas un feu d'artifice

Les couples ne réalisent pas toujours à quel point ils peuvent être épuisés après les préparatifs du mariage, les voyages et les célébrations du jour du mariage. Et après un jour de mariage long, bien qu'excitant, la première nuit n'est pas toujours le meilleur moment pour vivre une grande expérience sexuelle ensemble.

4. Vous apprendrez de nouvelles choses sur votre conjoint

Vous pensez peut-être tout savoir sur votre partenaire, mais 21 % des mariées interrogées ont déclaré avoir appris de nouvelles choses sur elles pendant leur lune de miel. "J'ai découvert que mon mari aime les cures thermales autant que moi", a déclaré une des mariées. "Il est excellent pour conduire sur des routes de campagne sinueuses", a révélé une autre mariée. "Nous ne devrions pas faire du kayak de mer ensemble", a admis une troisième mariée.

5. Vous partagerez votre statut de jeune mariée

Vous ne porterez peut-être pas l'étiquette "Madame" (mais si vous le faites, faites-le avec fierté), mais vous vous retrouverez certainement à partager la nouvelle. Une mariée a raconté que pendant qu'elle et son mari étaient à Tokyo, un couple plus âgé lui a dit qu'ils étaient mariés depuis 50 ans, et qu'à ce moment-là, la mariée, normalement réservée, ne pouvait pas s'empêcher de s'éclipser : "Nous sommes mariés depuis quatre jours !"

En plus de partager la bonne nouvelle avec vos compagnons de voyage, n'oubliez pas de le mentionner lors de votre réservation d'hôtel et de votre enregistrement. La plupart des hôtels proposent quelque chose de spécial pour les jeunes mariés - des cocktails gratuits aux surclassements de chambres - alors ne soyez pas timide et profitez de cette période spéciale de votre vie.

6. Vous devriez éviter les médias sociaux

Bien sûr, vous voudrez vérifier votre téléphone et rédseaux sociaux de temps en temps, mais de nombreux couples s'accordent pour essayer de se restreindre aux médias sociaux et de les utiliser moins que d'habitude. Pourquoi ? Vous voulez réserver des moments privilégiés pour vous deux, et pour vous deux seuls.

7. Vous porterez de la lingerie sexy

Le fait d'être entouré par des plages tropicales chaudes peut vous dicter ce que vous devez porter pendant la journée, mais vous pouvez faire le maximum pour un ensemble nocturne spécial qui fonctionnera quel que soit l'endroit. Chaque lune de miel nécessite au moins un moment de lingerie sexy et spéciale, et quels que soient le style, la couleur ou la coupe, vous serez toutes les deux heureuses de l'avoir emportée.

8. Vous vous ferez plaisir

Alors que de nombreux futurs mariés s'en tiennent à des régimes stricts en matière de nutrition, de forme physique ou de mode de vie pour préparer leur grand jour, veillez à vous détendre et à vivre un peu (ou beaucoup) pendant votre lune de miel. Réfléchissez à ce que signifie l'indulgence pour vous en tant qu'individu et en tant que couple, puis faites-le. Qu'il s'agisse de quelques cocktails et d'un délicieux dessert, d'un ou deux traitements de spa luxueux ou simplement de se débarrasser des alarmes et des horaires, veillez à changer les choses et à laisser tout cela se dérouler pour vous amuser autant que possible.

9. Vous pourriez profiter d'un lever de soleil

Dans votre routine quotidienne, les levers de soleil signifient généralement des réveils et les couchers de soleil signifient que la journée est passée et qu'une autre est en route, mais en vacances, ils sont magiques. Assister aux deux peut être un peu épuisant, mais assurez-vous de réserver du temps pour en partager au moins un ensemble. Réveillez-vous tôt un matin et observez le lever du soleil depuis un endroit spécial. (Assurez-vous que le café est prêt.) Ou, si vous trouvez que se réveiller avant l'aube vous paraît terrible, optez pour cette dernière solution et offrez-vous un verre de vin pour regarder le soleil se coucher lors d'une journée extraordinaire passée avec votre nouveau conjoint.

10. Vous prendrez des tonnes de photos

Nous savons tous qu'une image vaut mille mots, mais il nous arrive de penser que les photos de mariage et de lune de miel valent encore plus. Assurez-vous de prendre des tonnes de photos tout au long de votre expérience, tout en maintenant un équilibre entre être présent sur le moment et en profiter, et le capturer en même temps. Vous voudrez avoir des souvenirs de ce voyage unique à partager pour les années et les générations à venir, alors prenez des photos et créez un album ou un livre de souvenirs à votre retour.

11. La lune de miel risque de ne pas être à la hauteur de vos espérances

Vous rêvez de ce voyage depuis assez longtemps pour avoir rendu parfait chaque moment imaginaire. Pour que vos rêves ne soient pas déçus, il est judicieux de discuter de vos attentes avant d'embarquer. Être sur la même longueur d'onde pour tout ce qui concerne le sexe et les activités de loisir et de détente dont vous rêvez peut être la meilleure préparation à une expérience de lune de miel merveilleusement positive et satisfaisante.

12. Vous serez épuisé

Bien sûr, votre lune de miel sera remplie de moments inoubliables et étonnants, mais n'oubliez pas de ne pas vous énerver si quelque chose d'inattendu se produit, c'est tout à fait normal. La plupart des couples sont épuisés, ils ont planifié le mariage, sont stressés par le mariage et prennent soin de tout le monde sauf d'eux-mêmes.

Pour lutter contre l'épuisement, prenez un vol de nuit directement de la fête du mariage vers votre lune de miel. Il y a de fortes chances que vous dormiez dans l'avion et que vous arriviez à destination dans la journée.

Vous pouvez faire une sieste et être prêt pour une première nuit, reposé et prêt à vous ébattre.

Vous pouvez également reporter votre lune de miel d'une semaine, d'un mois, voire plus longtemps. Cela vous permet de vous reposer pour une lune de miel formidable que vous pourriez sinon passer en douce.

13. Parfois, vous ne ferez pas grand-chose

Une des mariées interrogées nous a confié qu'elle s'attendait à des vacances pleines d'aventures au Cambodge, mais elle a découvert qu'elle et son mari ne quittaient jamais la suite nuptiale.

Il ne s'agit pas seulement de se détendre, mais aussi de prendre une journée (ou plus) pour laisser le grand changement de vie s'installer, ensemble.

"Le premier jour de notre lune de miel, mon mari et moi sommes restés dans la chambre d'hôtel, sauf pour aller chercher de la nourriture. Après toute la planification et l'excitation, tout ce que nous voulions, c'était de pouvoir décompresser et être ensemble, complètement à l'écart du monde. Après cela, nous sommes sortis et avons fait des tonnes d'activités de plein air, mais au début, nous nous sommes isolés dans la chambre", a partagé une autre mariée.

14. Vous pourriez vous battre - et c'est tout à fait normal

Pourquoi se disputer pendant votre lune de miel ? Il y a beaucoup de raisons en fait. Passer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec n'importe qui peut être difficile, y compris votre nouveau conjoint.

Il n'est pas rare de se disputer pendant la lune de miel parce que le mariage suscite beaucoup d'émotions. Il n'est donc pas nécessaire de spéculer sur "ce que cela signifie pour votre avenir" - cela signifie simplement que vous êtes un couple normal.

Dites-vous de vous calmer et sachez que plus vous criez, plus les choses vont empirer. Prenez quelques minutes pour vous calmer, puis rassemblez-vous et acceptez de mettre la question en suspens.

Il n'y a jamais de bon moment pour se disputer, mais c'est particulièrement dur lorsque cela se produit juste avant de partir, que ce soit pour un dîner romantique ou lors d'une balade la plage. Pour éviter de gâcher le reste de votre voyage, rappelez-vous simplement que le fait de poursuivre les activités que vous aviez prévues avec votre partenaire peut en fait vous aider à maîtriser votre colère. Vous pouvez leur faire savoir que vous êtes toujours en colère et que vous avez des sentiments à propos de votre désaccord, mais insistez sur le fait que vous ne préférez pas laisser ce problème gâcher le temps de plaisir que vous avez prévu de passer ensemble.

Tous mes conseils pour bien préparer votre voyage de noce
Hello ! Je m'appelle Kimiko et je suis d'origine japonaise par ma mère. Le mariage est le plus beau jour de votre vie, et de nombreux couples font le choix de partir en lune de miel dans un endroit de rêve : l'Asie.
Pour inspirer votre voyage de noce

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, je considère que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok