Les 6 choses romantiques que vous devez faire pendant votre lune de miel

Traditionnellement, le terme lune de miel découle du concept des cycles de la lune, et d'une boisson traditionnelle à base de miel, appelée hydromel. Les lunes de miel sont donc à l'origine une période de recherche d'intimité et de connaissance de l'autre. Cela dit, dans les interprétations modernes, une lune de miel peut signifier n'importe quoi, d'un week-end dans un coin tranquille à une aventure de trois semaines en Asie. Pourtant, où que vous alliez, il y a toujours des choses de romantiques à faire.

Voyage de noce : les 6 choses romantiques que vous devez faire

Faire savoir que vous êtes en voyage de noce

Vous n'êtes pas obligé de vous promener en arborant une pancarte portant la mention "Madame" (mais si vous le faites, faites-le avec fierté !). Mais vous devriez le mentionner au moins lors de la réservation de votre hôtel et lors de votre arrivée. La plupart des hôtels proposent des offres spéciales pour les jeunes mariés, des cocktails gratuits aux surclassements de chambres, alors ne soyez pas timide et profitez de cette période spéciale de votre vie.

Limitez les réseaux sociaux

Lorsque la tentation de vérifier vos comptes Facebook ou Instagram se fait sentir, essayez de faire preuve d'une certaine retenue. Ne bannissez pas toute forme de contact, mais essayez d'en faire moins usage que vous ne le feriez habituellement. Gardez des moments spéciaux pour vous deux, et ils seront encore plus spéciaux.

Préparez une lingerie sexy

Le fait d'être entouré par des plages tropicales chaudes peut vous dicter ce que vous devez porter pendant la journée, et vous donner envie de porter un ensemble nocturne spécial qui fonctionnera quel que soit l'endroit. Chaque voyage de noce nécessite au moins un set de lingerie sexy et spéciale et, quels que soient le style, la couleur ou la coupe, vous serez heureuses de l'avoir emporté.

Faites-vous plaisir

Alors que de nombreuses futures mariées s'en tiennent à des régimes stricts en matière de nutrition, de forme physique ou de mode de vie pour préparer leur grand jour, veillez à vous détendre et à vivre un peu (ou beaucoup) pendant votre lune de miel. Réfléchissez à ce que signifie l'indulgence pour vous en tant qu'individus et en tant que couple - et faites-le !

Qu'il s'agisse de quelques cocktails et d'un délicieux dessert, d'un ou deux soins de spa luxueux ou simplement de se débarrasser des alarmes et des horaires, veillez à changer les choses et à laisser tout cela se dérouler pour vous amuser autant que possible.

Regardez un lever et un coucher de soleil

Dans votre routine quotidienne, les levers de soleil signifient généralement des réveils et les couchers de soleil signifient que la journée est passée et qu'une autre est en route, mais en vacances, ils sont magiques. Assister aux deux peut être un peu épuisant, mais assurez-vous de réserver du temps pour en partager au moins un ensemble. Réveillez-vous tôt un matin et observez le lever du soleil depuis un endroit spécial (veillez à ce que le café soit prêt !). Ou, si vous trouvez que se réveiller avant l'aube vous paraît terrible, optez pour cette dernière solution et offrez-vous un verre de vin pour regarder le soleil se coucher lors d'une journée extraordinaire passée avec votre nouveau conjoint.

Prenez des tonnes de photos

Nous savons tous qu'une image vaut mille mots, mais il nous arrive de penser que les photos de mariage et de lune de miel valent encore plus. Assurez-vous de prendre des tonnes de photos tout au long de votre expérience, tout en maintenant un équilibre entre être présent sur le moment et en profiter, et le capturer aussi. Vous voudrez avoir des souvenirs tangibles de ce voyage unique à partager pour les années et les générations à venir, alors prenez des photos et créez un album ou un livre de souvenirs à votre retour.

Tous mes conseils pour bien préparer votre voyage de noce
Hello ! Je m'appelle Kimiko et je suis d'origine japonaise par ma mère. Le mariage est le plus beau jour de votre vie, et de nombreux couples font le choix de partir en lune de miel dans un endroit de rêve : l'Asie.
Pour inspirer votre voyage de noce

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, je considère que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok