7 bonnes règles à suivre pendant votre voyage de noce

La lune de miel est un moment bien mérité pour se détendre et oublier les règles en tant que couple de jeunes mariés. Mais l'élaboration d'une liste de directives créatives peut rendre le voyage complètement différent de toutes les autres fois où vous avez voyagé ensemble auparavant. Voici quelques idées de choses à faire et à ne pas faire pour les jeunes mariés, qui vous permettront de vous amuser encore plus lors de votre premier voyage en tant que mari et femme.

7 bonnes règles à suivre pendant votre voyage de noce

1. Laissez tomber les téléphones portables

Vous n'avez que quelques jours ou semaines à passer seul avec votre nouveau conjoint. Ne perdez pas une minute avec les mails, Facebook ou Instagram. Même si vous avez hâte de consulter les médias sociaux pour y trouver des photos de votre grand jour, de voir ce que font les autres ou de partager vos aventures post-nuptiales, vous vous amuserez beaucoup plus en tant que couple si vous vous concentrez sur l'autre - et seulement sur l'autre. Selon la distance à laquelle vous vous trouvez, cette règle peut être assez facile à suivre, surtout si vous vous trouvez dans une région où le service est irrégulier ou inexistant. Les flux des médias sociaux et les mises à jour quotidiennes des informations peuvent attendre. Tout sera là à votre retour.

2. Ne planifiez pas chaque minute

C'est particulièrement important si vous êtes un planificateur de type A dans votre vie quotidienne. Abandonnez l'idée de planifier méticuleusement chaque minute de votre lune de miel et accordez-vous du temps libre pour explorer ou simplement être. Vous pourriez être surpris de constater à quel point vous appréciez l'absence d'horaire. Si cela vous aide, enlevez votre montre pour ne pas avoir à vérifier constamment l'heure. Et votre téléphone portable ne devrait être nulle part en vue (selon la règle n°1 !).

3. Prévoyez une excursion surprise

Réservez une journée pour vous et une journée pour votre conjoint afin de planifier et de vous surprendre mutuellement avec un itinéraire secret. Faites des recherches à l'avance pour trouver des aventures hors des sentiers battus auxquelles votre partenaire ne s'attendra pas. Si vous avez l'habitude de lire toute la journée sur la plage, trouvez un sentier de randonnée à proximité que vous pourrez parcourir en tant que jeunes mariés. Si vous avez tendance à remplir vos matinées de musées, offrez-vous plutôt quelques heures dans un spa proche.

4. Ne restez pas seuls

Engagez la conversation avec un autre couple séjournant dans votre hôtel ou votre station balnéaire. Qu'ils soient également en lune de miel, en escapade pour leur 40e anniversaire ou simplement en vacances, découvrez l'histoire de leur vie et profitez de la compagnie de l'autre. Ce genre d'échanges vous aide à vivre le moment présent.

5. Se saouler complètement ensemble un soir

Si vous ne vous êtes pas laissé aller à votre grand jour parce que vous vouliez que tout se passe comme prévu, c'est le moment d'être un peu pompette en tant que mari et femme. Portez un toast à votre mariage avec des cocktails d'avant-dîner, partagez une bouteille de vin au dîner, puis trouvez le bar ou le club le plus proche pour vous défouler. Danser vous garantit généralement une soirée encore meilleure.

6. Ne buvez pas tous les soirs

Si votre escapade post-nuptiale est déjà remplie de plaisirs liés au champagne et à l'alcool, réservez une nuit pour vous détendre et vous amuser sans alcool. Si vous êtes amateur de sucreries, faites d'un dessert décadent le point central de la soirée. Si vous aimez les longues promenades, traversez la ville à pied au clair de lune. Et vous vous réveillerez tous les deux en pleine forme.

7. Achetez un souvenir à votre conjoint

Votre premier cadeau à votre conjoint devrait être mémorable. Alors, faites le tour des magasins locaux et trouvez quelque chose d'unique qui vous rappellera à tous les deux ce voyage spécial pendant des années et des années à venir. Des points bonus pour se faire rire mutuellement.

Tous mes conseils pour bien préparer votre voyage de noce
Hello ! Je m'appelle Kimiko et je suis d'origine japonaise par ma mère. Le mariage est le plus beau jour de votre vie, et de nombreux couples font le choix de partir en lune de miel dans un endroit de rêve : l'Asie.
Pour inspirer votre voyage de noce

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, je considère que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok