Même si la plupart des nouveaux mariés choisissent de venir à Bali ou en Thaïlande pour leur voyage de noces, il n'en reste pas moins que les Philippines sont une destination parfaite pour une lune de miel. Cet archipel peu connu des voyageurs permet aux amoureux de profiter entre autres de cadres dignes des plus belles cartes postales. Ainsi, voici une suggestion des meilleurs endroits que vous pouvez découvrir pour que vous puissiez profiter d'une lune de miel exceptionnelle aux Philippines.

Ne pas rater les incontournables lors de votre passage sur l'archipel philippin

Il existe des visites que l'on considère comme incontournables lors d'un séjour aux Philippines. De ce fait, il vous est grandement conseillé de ne pas rater ces destinations, afin de profiter du meilleur du pays et de passer des vacances inoubliables.

Manille

La capitale philippine est la première destination immanquable du pays. Ainsi, n'hésitez pas à passer un peu de temps à Manille, ne serait-ce que pour quelques heures. Visiter cette ville bouillonnante sera l'une de vos plus belles expériences dans l'archipel. Vous aurez ainsi l'opportunité de mieux connaître les locaux. De plus, vous apprécierez la vie nocturne riche en surprises de la capitale des Philippines.

Bohol

Bohol figure parmi les îles qui attirent le plus les vacanciers dans l'archipel philippin. Elle est notamment appréciée pour la richesse de sa nature qui va certainement plaire aux nouveaux mariés qui recherchent une décoration champêtre pour leurs photos de voyage de noces. En venant à Bohol, vous serez également fasciné par ses collines coniques. En automne, ces dernières revêtent une couleur brune leur faisant alors ressembler à une tablette de chocolat. D'où leur appellation « Chocolate Hills » (ou « collines de chocolat »).

Rejoindre les destinations les plus romantiques lors de votre voyage de noces aux Philippines

Évidemment, vous allez essayer de profiter au maximum des lieux les plus romantiques des Philippines lors de votre voyage de noces. C'est ce qui sera alors abordé dans les lignes qui vont suivre. Sachez donc que Bohol figure parmi ces endroits les plus recommandés aux amoureux lors de leur voyage aux Philippines. En plus de ce qui a été mentionné précédemment, il faut savoir que l’île de Bohol offre aussi de superbes plages paisibles. Avec votre moitié, vous pouvez aussi décider de faire une petite excursion en bateau pour découvrir la beauté des environs.

On vous suggère également de rejoindre l’île de Palawan lors de votre lune de miel aux Philippines. Parmi les meilleures activités en couple que l’île propose, vous pouvez par exemple vous adonner au vélo ou encore à la randonnée en montagne. Vous serez émerveillé par la richesse de sa faune et de sa flore, par la beauté de ses régions montagneuses ainsi que par ses magnifiques plages de sable blanc. En parlant de plages, ne manquez notamment pas celles d'El Nido, situées à la pointe nord de l’île de Palawan. En plus de ses plages, les atouts d'El Nido sont ses lagons ainsi que ses récifs coralliens. Par ailleurs, El Nido est également l'une des meilleures destinations des Philippines pour les amateurs de plongée et de snorkeling.