Partir en amoureux vers une destination paradisiaque est le rêve de tout jeune marié. Effectuer un voyage de noces est un projet qui mérite d'être réalisé, car les nouveaux époux se doivent de se relaxer en amoureux avant de commencer leur vie à deux. Les destinations à privilégier sont nombreuses tant les pays à offrir de belles perspectives de voyage sont légion en ce moment. Le Sri Lanka représente un excellent choix. Cela est dû à de nombreuses raisons dont voici les trois principales.

 

Un voyage de noces économique

La lune de miel est l'événement à ne surtout pas rater après le mariage pour les deux tourtereaux. Cette période est une occasion à saisir pour partir ensemble dans le but de se détendre et déstresser après les hauts et les bas vécus lors de la préparation du jour J. Une fois la cérémonie d'union terminée, il est temps pour les jeunes époux de se retrouver entre eux. Se lancer à la conquête des contrées sri lankaises à deux est tout indiqué. Un séjour au Sri Lanka dans le cadre d'un voyage de noces est surtout recommandé pour les couples qui ont un budget restreint. Il faut effectivement compter environ 2000 € par personne pour un séjour tout compris avec même une voiture doté d'un chauffeur pour les déplacements en ville.

Un séjour en amoureux, hors des sentiers battus

Les couples férus d'aventure en pleine nature seront certainement comblés par une escapade romantique au Sri Lanka. Le séjour promet notamment des découvertes époustouflantes sur des circuits à parcourir en amoureux hors des sentiers battus. Il est tout à fait possible de fuir la horde de touristes pour profiter d'un peu d'intimité dans un cadre particulièrement impressionnant. La lune de miel en question permettra aux nouveaux mariés d'admirer l'authenticité de la beauté du Sri Lanka. De plus, le caractère discret de l'environnement rajoute un bonus considérable au séjour.

Des activités touristiques emplies de romantisme

Une lune de miel se doit d'être à la fois relaxante, mais aussi ludique. Les jeunes époux vivront de véritables vacances durant leur voyage de noces au Sri Lanka. Par conséquent, dans le but de profiter au maximum du périple au sein de cette destination de choix, les amoureux pourront s'adonner à diverses activités touristiques, toujours sous le thème du romantisme. En premier lieu, il y a les randonnées pédestres au milieu des plantations de thé sri lankais. C'est le moment de goûter à des instants de quiétude sans pareil.

Échanger avec les cueilleurs de feuilles de thé serait également un bon programme pour une prise de contact profitable avec la population locale qui est de nature plutôt discrète. Toujours, dans le milieu rural sri lankais, les balades en char à bœufs constitueront de merveilleux souvenirs pour les amoureux. Les safaris en pleine nature dans le parc national d'Uda Walawe, mais aussi la visite de sites culturels d'importance tels que les divers temples et monastères, sont immanquables. Enfin, pour se détendre les plus belles plages du Sri Lanka proposent aux tourtereaux d'apprécier le bon air marin et le farniente dans un cadre étonnant.